Miss Michèle…

Deux tuniques acidulées pour la dernière arrivée dans la famille…

Bienvenue Michèle !

photo-5photo-4

Modèle issu de ma nouvelle bible, Irrésistibles à tricoter de Muriel Agator
à commander ici !

Le premier a été tricoté avec de la laine mauve Zarina en taille 6 mois, aiguilles 3,5. Pour le second, je n’en ai fait qu’à ma tête et pris les aiguilles 4 avec un reste de laine rose Schulana.

Cet article, publié dans Mix, Tricot, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Miss Michèle…

  1. BERTEE dit :

    super pour la petite Michèle! reste a assortir les petits de chaussons de danse
    félicitations
    pour ces belles réalisations!!!!

  2. Magnifiques petites tuniques et très belles couleurs, j’aime les petits boutons de différentes couleurs! Bravo!!!

  3. Ce modèle change de la layette traditionnelle ! J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

