Jamais 2 sans 4 !

Le pull raglan nœud pap’ du livre de Muriel Agator : un an et déjà 4 versions…taille 4 ans!

Version 1 : réalisée il y a un an, 4 mois pour le faire et découvrir ce modèle très agréable à tricoter. J’ai appris à faire les manches raglan (ok, c’est rien de compliqué)

Prem's !

Prem’s !

Version 2 : en fil plus souple, coton et fibre de soja, très doux pour l’été, couleur vert pâle, fait en 2 mois, je progresse !

Avant l'assemblage...

Avant l’assemblage… 

Version 3 : en un mois, version dans les mêmes teintes que la première

photo

Version 4 : le RED PULL, réalisé en 2 semaines (machine) pour oublier la version 1 qui n’a pas aimé la machine à laver.

photo photo

Sur chacun, j’ai tricoté le nœud pap avec un fil brillant pour princesse.

Je crois que je vais arrêter de le faire pendant un petit moment, mais je songe déjà à l’adapter en taille adulte car je trouve le modèle vraiment sympa. Et pourquoi pas en bleu ?

80368923_o

Je savoure la fin de mon ouvrage 🙂

photo

Cet article, publié dans Mix, Tricot, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jamais 2 sans 4 !

  1. Perrin Pimpim dit :

    Une vraie Machine ! Bravo !

  2. Oui une version adulte !

Laisser un commentaire

