4 commentaires pour And the winner is…

  1. mathilde dit :

    Merci infiniment pour ce gentil petit mot à propos de mon blog!! 🙂 Ca me touche vraiment beaucoup! Bon, j’ai répondu à ce tag il y a quelques mois, donc pas sûre d’y répondre de nouveau dans les semaines qui viennent, je t’avoue…
    Quoi qu’il en soit, je t’admire de repasser les chemises de Chéri! Monsieur et moi faisons lessives et repassage à part : j’essaie de faire passer ça pour un acte féministe militant… mais la vérité, c’est qu’il a trop peur que je lui abîme ses précieuses chemiiiises!! (ce qui m’arrange fort, héhé!)
    A bientôt!

  2. l'habitante dit :

    Je pense que bon nombre de ménagères de moins de 50 piges (et les cougars plus âgés aussi) se sont découvertes une passion pour la littérature depuis que François (ouais, on est intime alors je l’appelle par son petit nom) présente la Grande Librairie…
    Euh…le Chéri aurait Sophie en deuxième prénom? 😉
    Pour la mozza, il faut se dire que ça ne fait pas de mal tant que c’est mangé de bon coeur (c’est le message que mon cerveau se passe en boucle quand je mange du choco, de la crème de marron, du saucisson, du fromage,…)

  3. kirsten dit :

    Bonjour! Thank you for your honorary award to my blog. So pleased you enjoy it.

  4. Pilo dit :

    Merci pour ta citation de carrerament… c’est vraiment très sympa… derrière les Porsche se cachent beaucoup d’autres thèmes finalement assez philosophiques! Nous (petits et grands) t’embrassons. Longue vie à ton blog plein de vie et d’allégresse!

Laisser un commentaire

