En voiture Simone !

Passer un samedi soir seule à la maison et faire de la couture, un signe de vieillesse ? Peut-être bien…surtout après avoir passé une journée entière à crocheter !

Avec cette pluie de nouveaux gars récemment arrivés, j’ai eu envie de tester le doudou voiture, repéré ici il y a quelques temps.

Par contre, pas de liberty pour des petits mecs. Ce sera des pois et des carreaux.
C ‘est parti : on trace, on découpe, on pique… Le patron est clair et c’est très rapidement réalisé !

Et voici la première vroum vroum :

Il manque le plein...

Il manque le plein…

J ‘ai utilisé une chute de tissu et un plaid récupéré dans l’avion.

Comme j’ai la forme, j’en prépare une deuxième ! Cette fois, je récupère une robe vichy rouge, donnée par une amie du groupe de tricot. Toujours un polaire d’une compagnie aérienne…

 unnamed

C’est trop mignon, je m’empresse de les remplir de bourre et d’un grelot.

Avec un grelot, c'est plus rigolo

Avec un grelot, c’est plus rigolo

unnamed

On fait la course ?

On fait la course ?

J’ai hâte de voir les beaux sourires des destinataires !
Le Chéri, qui vient de regarder le Grand Prix de F1, trouve que j’ai opté pour un modèle familial… C’est vrai que les p’tits gars s’en serviront peut-être comme oreiller au début 🙂

Cet article, publié dans Couture, L'Art et la Manière, Made in..., Mix, Tricot, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour En voiture Simone !

  1. Ping : ‘Ti short ! | De Mailles et de Mots…

Laisser un commentaire

